Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Wanupo
Wanupo
[ The Chariot ]
Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Lotus Noir Left_bar_bleue0/0Le Lotus Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Choix:

Le Lotus Noir Empty Le Lotus Noir

Mer 9 Jan - 6:18
Vous tombez sur un feuillet de notes, accompagnées d'un croquis réalisé avec maestria.


Le Lotus Noir Blackl11

Le Lotus Noir est une plante parasite d'une très grande rareté, dont l'origine remonterait supposément d'avant le chaos d'Ogrest. Autrefois poussant à l'air libre, les assauts des océans et la destruction des champs où il proliférait l'a obligé à s'adapter à l'environnement plus sombre des grottes et des cavernes où l'espèce s'est mis à se développer exponentiellement.

Le Lotus Noir est une plante au potentiel d'adaptation dépassant de loin celui des autres espèces de plantes, puisque certaines de ses mutations peuvent opérer en seulement quelques décennies. L'histoire de sa prolifération exponentielle semblerait venir du dernier bastion de l'espèce, une caverne ensevelie sous les océans. Perdant peu à peu les nutriments et la lumière dont elle avait autrefois besoin, la plante serait entré en contact avec un puissant réacteur de Stasis d'origine inconnue. Évoluant peu à peu dans ce nouvel environnement, le Lotus Noir s'est mis à se développer en symbiose avec la Stasis, s'en servant comme source d'énergie.

Grâce à la Stasis, le Lotus Noir a pu améliorer toutes ses défenses et ses fonctionnements naturels. L'extérieure de la plante est recouverte d'une couche minérale semblable à la pierre, qui l'empêche d'être consumé par la Stasis, alors que son réseau de connexions et de racines internes a changé de sorte à transporter la Stasis et à en extraire son énergie. Ses changements ont transformés la plante en un parasite pouvant grossir et proliférer sans limite une fois avoir planté ses racines dans une zone riche en Stasis, et tend à désagréger les autres espèces de la faune et de la flore qu'il rencontre. Une fois avoir "infecté" un être vivant, il peut se développer sur et à l'intérieur de celui-ci tant qu'il peut en extraire de la Stasis. Les résultats sur le corps des douziens, sans traitement médical, peuvent résulter en maladies pulmonaires, comas, et même peut-être, la mort.

Un individu non-identifié semble être capable de commander, contrôler le développement de la plante, et même communiquer à travers celle-ci... Un disciple de Sadida ? Ou... des traces d'encres furibondes vous empêchent de lire les gribouillages suivants.




- Zizanie, herbologiste et alchimiste
PS: premier spécialiste du Lotus Noir ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum