Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Naoki
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

"J'ai un maux de tète." CANDIDATURE [Acceptée] Empty "J'ai un maux de tète." CANDIDATURE [Acceptée]

Mer 2 Aoû - 22:20
HRP]
NOM & Prénoms : Lucia Bramheim
Surnom(s) - Titres : /
Obédience - Religion :Eniripsa.
Taille : 1m55
Âge / Date de Naissance : 18 ans.

Personnalité : Notre «Luciole» refusant toutes formes de combat ce décrit comme Pacifiste.  Avide de littérature douzienne cette altruiste dévore tous les livres lui passant sous la main, chaque livre l'instruisant davantage et la faisant rêver d'autant plus, même si elle en oublie souvent de différencier la fiction de la réalité.

Qualité(s) : Gentil , apprend très vite.

Défaut(s) : Curieuse succeptible.

Objectifs:  Des rêves pleins la tête, dont l'un d'eux était d'ouvrir son propre cabinet ambulant ! afin d'assouvir  son envie de soigner et protéger les gens dans le besoins, de sauver des vies.

Motivations d'entrée aux Axiomes: Elle souhait aider le plus de personne possible mais dois se faire des connaissance pour et dois parfaire sa magie des maux.

Informations et Backgrounds : Lucia est natif de Sufokia, elle est accompagnée de son fidèle compagnon à poil, son lapin, du nom d'Oscar,  l'accompagnant dans chacune de ses aventures, et Lucia  possède la même sensibilité qui est égale à sa grande curiosités. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en fourrant son nez partout. ( Elle a pas de background sombre mais voila je met ce que j'ai.)

Autres informations complémentaires : /

[HRP]
Pseudo forum Wakfu: kartur509
Personnages: Margot , Lucia , Melda , Héméra
Inspirations: Pas vraiment d'inspi.

Parrain : Qu'importe.
Souhaite passer les examens pour: Intégrer la guilde
Kouett
Kouett
[ The World ]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Un peu partout. Notamment sur Astrub..

Feuille de personnage
Points de Vie:
"J'ai un maux de tète." CANDIDATURE [Acceptée] Left_bar_bleue50/50"J'ai un maux de tète." CANDIDATURE [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Liste de Choix: Option1
https://les-lames.forumgaming.fr

"J'ai un maux de tète." CANDIDATURE [Acceptée] Empty Re: "J'ai un maux de tète." CANDIDATURE [Acceptée]

Mer 2 Aoû - 22:42
Bonjour.

Après étude de votre dossier nous vous annonçons que votre demande de recrutement est accepté. En vue des résultats votre entrée dans la guilde sera envisageable, et pour ce faire je me porte garant de vos examens en tant que parrain temporaire jusqu'à ce que vous puissiez faire votre choix.
Nous reviendrons vers vous très rapidement.

En vous remerciant sincèrement,

- Kouett.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum